Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le TPM lance son appel à résidence pour 2013/2014

Publié le par Théâtre du Petit Matin

Le Théâtre du Petit Matin lance son appel à résidence pour la saison 2013/2014.

Situé dans le 5ème arrondissement de Marseille, le Théâtre du Petit Matin défend depuis bientôt 30 ans les écritures contemporaines en œuvrant à soutenir les artistes dans leurs temps de création ainsi qu’en imaginant sans arrêt la mise en œuvre de moyens pour qu’une réelle rencontre avec des publics ait lieu.

Tout au long de la saison, le TPM accueille des compagnies en résidence. D’ampleurs et d’expériences diverses, elles travaillent essentiellement sur les écritures contemporaines et en priorité sur des textes édités.
Ces temps de résidence sont formalisés par une convention qui prévoit :
- 3 semaines de résidence ;
- une rencontre entre l’équipe artistique accueillie et celle du TPM pour questionner le travail en cours en milieu de résidence ;
- 3 soirées de représentations publiques en fin de résidence.
Le TPM propose donc sur une période définie, un espace de travail et de réflexion, en mettant gracieusement à disposition sa salle de travail, son matériel technique et en participant à la communication de l’événement.

Nous refuserons tout spectacle déjà créé ou diffusé.
Le texte devra être mis à disposition du TPM avant la signature de la convention.
Si cette proposition vous intéresse, veuillez nous envoyer par mail votre projet de travail à l’adresse suivante : theatredupetitmatin@free.fr
N'hésitez pas à contacter pour toutes questions : 04 91 48 98 59

Commenter cet article