Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Soirée au TPM

Publié le par théatre du petit matin

Vendredi 15 octobre à partir de 20h00 au théâtre, soirée «Larguez les âmes art »


 

Le TPM organise une soirée le vendredi 15 octobre pour attirer de nouveau public et présenter le programme du premier trimestre. Entre autre il y aura un skype avec Rémi Checchetto (auteur) et Agnès Sourdillon (comédienne) un concert de young Michelin, des textes lus par l'équipe du TPM et par la Cie Le coq est mort , un solo danse par la Cie Campo, des bassines de punch, des tapas ethiopiens de la reine de Sabbat, un Dj etc...

L'entrée est gratuite, qui d'entre vous pense venir groover? Pensez dejà à en parler autour de vous!

 

François HAMON


larguez-copie-impression-01-copie-1.jpg

 

News letter d'octobre au théâtre


 

Le TPM est un lieu qui pratique l'experience culturelle c'est-à-dire un lieu où l'on voit du théâtre où l'on essaie de faire attention aux autres, aux spectateurs, aux acteurs, à nous mêmes.

Créer des psctacles certes mais inventer des manifestations de rencontres à l'autre.

 

Dans ses temps difficiles où la pauvreté augmente, où la culture est tentée par le populisme, nous avons le devoir de ne pas nous lamenter, de ne pas pencher du coté du désespoir mais de chercher des moyens à notre portée pour construire du mieux etre ensemble.

Le TPM s'efforce aussi de réduire l'éart entre ceux qui connaissent  l'art contemporain et ceux qui sont curieux mais intimidés par lui.

Nous voulons être des passeurs entre les liseurs et les acteurs, entre les poètes et les acteurs, entre les artistes et les spectateurs.

Mais comme nous sommes artistes, nous memes, nous sommes préocupés aussi par le souci d'une programmation juste c'est-à-dire à la hauteur de nos subventions (très petites) mais de nos désirs (très grands) de rencontrer de beaux textes et de belles personnes.

 

Nicole YANNI


Voir les commentaires